top of page

Kundalini Activation

Activer son énergie vitale avec l'activation de la Kundalini

Les séances d'activation de la Kundalini sont une transmission de l'énergie vitale et de la conscience non-duelle qui active le processus d'éveil de la Kundalini.

Les sessions permettent de réveiller cette énergie Kundalini qui est souvent dormante en chacun de nous. Une fois activée, un profond recâblage du cerveau et du système nerveux s'effectue avec une exposition continue.

Au cours d'une séance, des mouvements spontanés peuvent survenir. Certains le considèrent comme une expérience cathartique ou quelque chose qui leur donne de profondes réalisations. Mais ce ne sont là que quelques-uns des effets secondaires qui peuvent se produire.

Le déroulement d'une session de Kundalini Activation

Vous vous allongez sur un tapis de yoga, fermez les yeux. De la musique est jouée. Je peux toucher ou appuyer sur certains points méridiens de votre corps.

C'est tout. C'est comme ça que se déroule une séance vue de l’extérieur.

Ce qu'il se passe à l'intérieur est une toute autre histoire...

Pendant un séance il se peut que vous ressentiez l'énergie s'éveiller et circuler de différentes façons. Expériences qui peuvent se manifester:

Kinesthésique: spasmes, mouvements involontaires, mudras, positions de yoga, ...

Energétique: froid, chaud, picotements, sensation de peser lourd, bâillements, ...

Emotionnel: rires, pleurs, cris, état de bien-être profond, joie, ...

Visuel: lumières vives, stroboscopes, couleurs, images, visions, personnes, ...

En éveillant votre force vitale pendant les séances, vous pouvez faire l'expérience d'un nettoyage d'émotions bloquées et traumatismes somatisés dans votre corps.

Avec une exposition continue, cela vous permet d'équilibrer vos centres énergétiques et d'augmenter votre capacité à ressentir davantage.

 

Chacun en fera l'expérience à sa propre façon qui lui est unique; l'énergie fournit exactement ce dont nous avons besoin au moment donné mais aussi ce que nous sommes prêt.es à recevoir d'elle.

 

Voici quelques exemples de ce qui peut arriver.

  • libération émotionnelle et guérison de traumatismes,

  • choix de vie plus sains (manger sainement, arrêter de consommer de l'alcool, des drogues et des cigarettes, faire plus d'exercice...),

  • une intuition et une conscience accrues,

  • sentiment d'avoir un but dans la vie,

  • transformation profonde,

  • libération des tensions et du stress dans le corps,

  • faire confiance à la vie et s'abandonner au processus de la vie,

  • redécouvrir votre vrai moi,

  • vivre plus consciemment et être plus présent.e,

  • se sentir énergisé.e,

  • ...

Bougie et collier avec pendentif
Photo d'Aurelie
Main et coquillage

Les transmissions sont l'un des moyens les plus puissants de vous remettre en votre pouvoir. Cela vous ramène directement à qui vous êtes vraiment et vous vous souviendrez de ce que vous voulez profondément.

Pourquoi le KAP?

La transmission de KAP est différente de toute pratique classique de Kundalini et va au-delà de la simple Kundalini. C'est une force vitale descendante où l'énergie entre par le haut de la couronne et se dirige vers la racine, et finalement active la Kundalini au niveau du chakra racine et commence à circuler dans les deux sens. Cela crée un processus d'éveil plus puissant mais graduel que la plupart des gens n'ont jamais connu et est souvent décrit comme très naturel.

Même si les clients peuvent traverser une guérison profonde et vivre de fortes expériences au niveau spirituel, le KAP se concentre sur l'incarnation de la force spirituelle et les changements qu'elle apporte dans votre conscience. Ce qui compte, ce n'est pas ce qui se passe pendant une séance, mais les grands changements dans votre vie après les séances.

Les clients rapportent généralement avoir des idées ou des réalisations profondes, une intuition renforcée, des changements dans la perception de la réalité, plus de clarté, des sens développés, une capacité à ressentir plus profondément, des états de conscience plus profonds, un sens du but, une connexion plus profonde avec eux-mêmes, vivre avec un plus cœur ouvert, connaissance intérieure, états de béatitude, expérience d'états non duels ou d'unité… la liste est longue.

Cela affecte tous les aspects de leur vie et les amène à faire des choix de vie plus adaptés à eux, à leur santé et à leur objectif de vie.

La signature de la lignée KAP et du fondateur Venant Wong est que les pratiquants traversent généralement cet éveil tout en restant ancrés et connectés à leur corps et à ce monde.

Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur l'énergie; il n'est même pas nécessaire d'y croire. Il suffit simplement d'être ouvert à la possibilité que quelque chose de plus grand existe.

- Venant Wong

bottom of page